jeudi, janvier 19, 2006

Moi moi moi

Un petit mot sur moi

Merci de commencer à lire mon blog. ^_^
J'avais bien eu envie à une époque de créer mon site web, mais je n'avais ni le temps ni le courage de créer du contenu. Depuis la découverte des blogs (merci Ced), je me suis dit que c'était un moyen simple de m'extérioriser. En effet, il ne m'a pas fallu 5 minutes pour créer mon blog, et je le mets à jour quand je veux où je veux. Elle est pas belle la vie ? Hein ?!
Alors qui suis-je ?
Je suis programmeur dans un entreprise de jeux vidéo. J'ai vécu dix ans à Paris et là maintenant je crèche à Montpellier. La vie y est tellement plus belle ! :D
Là maintenant on termine un jeu et on est en pleine phase de débug. Les journées sont longues et le dimanche de repos est le bienvenu. Vivement les vacances !


Note : Les dessins de ce blog sont faits pour l'instant à la souris. C'est pas top, mais n'étant pas graphiste, je n'ai pas droit à la belle tablette wacom et à son beau stylet. Snirf !
Note2 : Un grand merci à Laurel grâce à qui j'ai appris à colorier mon dessin sous Photoshop. Y a une page conseil sur son blog.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

je crois que pour le salut de la communaute, il va falloir que tu investisse dans une tablette ou que tu scan tes dessins que tu sait si bien faire :-)

Que ce blog t'apporte beaucoup de chose

A au fait pourquoi grugru, il y a quelque chose qui m'echappe !

Grugru a dit…

Ah tiens un curieux ! ;)
C'est sympa de venir voir mon blog. Pour la tablette je vais voir si je peux pas en emprunter une... (à suivre donc). Et merci pour les compliments. Je vais essayer de trouver le temps de dessiner plus souvent.
... Et pour le Grugru, ça fera l'objet d'un post... ;D