mardi, février 28, 2006

Gras


Ce soir c'est mardi gras et on va manger des crèpes. Enfin j'espère. Si ma cop réussit à faire une bonne pâte à crèpes à partir de ma recette maternelle. Héhé. Bon, normalement pour mardi gras on doit faire des gauffres. Enfin c'est ce qu'il paraît. J'ai pas vérifié. Et puis pour faire des gauffres il faut un gauffrier. Le gauffrier c'est un peu le cadeau de dernière minute qu'on offre pour les pendaisons de crémaillières. Sauf que là les potes, y zont pas pensé à ça. Bah j'ai pas à m'plaindre, ça fait plus de place dans la cuisine de pas en avoir ! Héhé. Vive les crèpes !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ou plutot des bugnes, des merveilles et autres petites choses comme ca.

A part ca on dirait que la miss a perdu ou c'est la photo ?

Grugru a dit…

Perdu du gras ? Ben oui je crois ! Héhé. On va se rattraper ce soir avec les crèpes ! Et y aura pas de bugnes. C'est bon mais c'est un peu gras,... les bugnes.
T'es qui utilisateur anonyme ? T'as peur de laisser ton nom ? Hein !?

Anonyme a dit…

qui sait, ce que l'on peut faire de ce que l'on marque ou de ce que l'on dit ......

Grugru a dit…

Je respecte ton anonyma... Ya pas de problème. Mon blog est ouvert à tout le monde !

Anonyme a dit…

et puis les gaufres avec un "f" ça fait moins grossir qu'avec deux "f".... de toute façon dans les magasins on ne trouve que des gaufriers à vendre! En tout cas les crêpes c'est meilleur avec un oeuf dessus et un accent circonflexe!! ;-°)
signé le chipoteur chabotté