mardi, janvier 16, 2007

Ca fait un an déjà !

Et oui, vous ne le savez peut-être pas, mais ça fait un an que ce blog existe !
Au début je ne savais pas trop ce que j'allais y mettre, des dessins, des photos, des commentaires divers sur tout, des petis mots sur mes activités ou sur la vie en général... En fait j'y ai simplement mis ce qui me paraissait intéressant ou divertissant.
J'ai tout d'abord commencé par être discret sur moi ou sur ma vie, et puis petit à petit j'ai raconté des choses plus personnelles, pour donner plus de sensibilité à ce blog, mais pas trop pour ne pas non plus étaler ma vie au grand jour.
En tout cas j'espère que vous avez aimé me lire durant ces douze derniers mois et que vous continuerez à venir me voir durant les douze prochains, mon blog et moi.

Allez, bon anniversaire mon blog !

Aucun commentaire: