vendredi, mars 23, 2007

Psssshhh !


Mercredi soir, c'est cours de japonais. Avant c'était le vendredi, mais bon, ça a changé. En plus là j'étais parti en avance parce que j'avais oublié mon cours à la maison. Je comptais donc passer à la maison en vitesse avant. 17h45 pétantes je sors du boulot, je monte sur mon vélo, je fais 300 mètres, et pssshh ! Crevé. Là je m'aperçois que j'ai oublié mon portable branché près de ma chaise, par terre derrière mon bureau. Je retourne au bureau, je prends mon téléphone, j'appelle ma prof pour lui dire que je pourrai pas venir. Je rentre en tram. Très bien le tram ligne 2. Pas trop loin du boulot et pas trop loin de la maison. C'est juste deux fois plus lent que le vélo. Mais c'est plus reposant.

A la maison je démonte ma roue, mon pneu, et au moment d'enlever ma chambre à air, je remarque qu'elle est attachée par un clou à mon pneu. Sacré clou en plus ! Il était entré d'un côté et ressorti de l'autre.

Voilà. Y a des jours comme ça...

Samedi j'irai acheter des pneus neufs, ceux-là ont presque dix ans. Et puis avec deux énormes trous le sable risque de rentrer et de tout abîmer. 'Soupir !'

[Et non je ne vais pas râler contre les gens qui jettent des clous exprès sur les pistes cyclables pour crever les pneus des vélos ! J'ai pas que ça à faire !]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

à mon avis c'est de la malveillance... yen a qui ont fait de la broderie avec un clou sur ton pneu!!! essaye de mettre un clou droit par terre et tu verras qu'il ne tient pas debout.